Repair

La dermopigmentation réparatrice

La dermopigmentation réparatrice est une technique de tatouage reconnue, qui intervient dans le processus de reconstruction physique et psychologique de toute personne, en permettant de corriger et/ou camoufler une cicatrice. Elle est utilisée à des fins de réparation ou d’esthétique, elle répare par la couleur, car elle consiste à introduire une encre dans le derme, de manière permanente ou semi-permanente.

Mosaics Repair - Dermopigmentation réparatrice - sein - reconstruction - cicatrices - cabinet Guichard - LausanneMosaics Repair - Dermopigmentation réparatrice - sein - reconstruction - cicatrices - cabinet Guichard - Lausanne

Cicatrices

La technique de dermopigmentation réparatrice, consistant à l’embellissement et la réparation du corps par la couleur, offre un nouveau regard sur les marques du passé et permet d’estomper, de lisser ou d’atténuer une cicatrice (abdominoplastie, césarienne, accident, opérations, etc.).

Reconstruction des aréoles mammaires en 3D

Une intervention chirurgicale au niveau de la poitrine, consécutive à un cancer du sein, une mastectomie ou encore des rayons (brûlures) entraîne des modifications physiques et psychologiques extrêmement conséquentes à long terme dans la vie d’une femme. La dermopigmentation réparatrice offre la possibilité d’une reconstruction harmonieuse, dans le respect de ses besoins et propose des solutions les plus adaptées à chaque situation. Une prise en charge sur mesure, un travail des cicatrices et une reconstruction totale des aréoles mammaires en 3D contribuent à se réapproprier ce nouveau corps et redémarrer pleinement dans une nouvelle vie.

Pour toute information complémentaire, merci de vous rendre sur le site suivant : www.mosaicsrepair.com.

 

Mosaics Repair - Dermopigmentation réparatrice - sein - reconstruction - cicatrices - cabinet Guichard - Lausanne